16 mai 2016 à 18:59

Les infos de la Hunaudaye

Les U15 s'inclinent en demi-finale du Challenge Yves-Séradin contre Val d'Arguenon, sur le score de 1-0.

Déjà maintenus en D1, les U15, actuellement 5e du championnat, peuvent même finir sur le podium s'ils battent le leader Plédran samedi prochain, pour la dernière journée de championnat.

En revanche, les U18 joueront leur maintien samedi prochain contre Pleudihen, également 1er du groupe. Un nul suffit aux protégés du duo d'entraineurs Martin-André pour se maintenir, mais s'ils perdent, il faudra compter sur une défaite de Loudéac B (qui joue contre Evron, le 2e du championnat) et espérer que Hillion ne gagne pas contre Plémet.

Dernière journée de championnat pour les séniors également ce week-end. Plus rien n'est à jouer pour chacune de nos 4 équipes, si ce n'est que de tenter de rafler le 1er grand chelem de la saison, histoire que le Prés' paye enfin sa TG.

Dimanche soir, après les matchs, la soirée se poursuivra au Cellier : au programme, galettes-saucisses et DJ Jean.

Qui dit dernière journée de championnat dit également dernière journée de lolotofoot. Si la 1ère place est quasiment acquise par le pro de la discipline, Gary, le podium reste encore à portée des poursuivants.

A tous les pronostiqueurs, n'oubliez pas de régler votre cotisation de 10€ à Florentin ce week-end afin de récompenser les 3 premiers du championnat.

On n'oublie pas non plus le tournoi des jeunes samedi prochain. On a besoin de bénévoles pour arbitrer toute la journée (soit le matin, soit l'après-midi, soit les deux), alors, si ce n'est pas encore fait et que vous êtes disponible, faites-vous connaître au plus tôt auprès de Jean-Jean (06-45-75-56-08).