Reprise du championnat et du lolotofoot

19 janvier 2016 - 10:44

L'heure de la reprise a sonné pour l'ASP. Le championnat reprend ses droits dès ce week-end. Et qui dit championnat, dit LOLOTOFOOT !!!!

Vous pouvez pronostiquer dès à présent.

La A ira faire un déplacement périlleux  à Pleudihen. Ce match a de grandes chances de jouer malgré les conditions climatiques puisqu'il s'agira d'un terrain synthétique. Rencontre pas facile car il s'agit des 4èmes du classement et sur synthé... Pour mémoire, nous avons fait un 0-0 au match aller malgré notre petite domination. A l'époque, le promu était content de ce résultat, mais nul doute qu'ils essaieront d'aller chercher plus qu'un nul cette fois ci.

La B reçoit Pleslin B et une victoire sera impérative pour rester proche de la 4ème place. Pour faire un bon match, cela passe par l'entraînement cette semaine (on n'a pas vu beaucoup de joueurs de B s'entrainer depuis la reprise...).

La C se frottera au leader incontesté de D3. En effet, l'entente des Lacs est toujours invaincue dans ce faible groupe de D3. L'exploit est difficilement envisageable, mais il faut prendre cette rencontre comme un bon match de reprise afin de reprendre du rythme.

La D, jouera la C d'Hénansal à domicile. Un match à notre portée sous réserve d'être au complet, bien que...

Une victoire permettrai de rentrer dans le ventre mou du classement et assurer le maintien déjà acquis !!!!

Bonne semaine à tous, rendez vous au entrainements et pour les moins téméraires, à dimanche !!!