Merci à toutes et à tous pour ce dimanche

11 janvier 2016 - 14:13

Hier, il n'y avait aucun match sur les terrains du stadio. Le sport était dans la salle où nous nous sommes retrouvés pour se faire un petit concours de belote interne. Il s'agissait de la deuxième édition après celle de 2014.

18 équipes se sont affrontées dans une ambiance très sympathique où personne ne se prend au sérieux, voilà ce que l'on aime.

On félicitera tout de même quelques équipes comme Tymothé et Anthony, bon dernier. D'ailleurs un jeu de cartes leur a été offert afin qu'il puisse se perfectionner...

Les quatre premiers on reçu une récompense :

4ème : Christiane et Marie-Claire : un repas chacune au Cellier

3ème : Marcel et Thomas André : une bouteille de vin chacun

2ème : Yves et Robert : deux places pour Guingamp/Nantes samedi prochain

1er : Stécy et Thomas Cantin : deux places pour Rennes/Ajaccio le vendredi 22 ainsi que le magnifique challenge à remettre en jeu l'année prochaine !!!

Le tournoi de belote s'en est suivi par la traditionnelle galette des rois.L'occasion pour notre président de faire un bilan de la première partie de saison. Ce dernier est d'ailleurs plutôt bon puisque sportivement toutes les équipes répondent aux ambitions plus ou moins fixées.

La galette est aussi, comme toujours le moment de rencontrer nos tout nouveaux petits marcassins. Ces petits derniers ont tous reçu un cadeau de la part du club. Félicitations à leurs parents qui ont bien travaillé !!!

Les 8 petits marcassins : Augustin Daniel-Pleyber, Berthille et Judith Coupé, Jean Rouxel, Laura Beaurepaire, Noreen Ferté, Eden Lefeuvre, Justine Leclerc.

Merci à toutes et à tous pour votre présence, ce fut fort sympathique.

Reprise sur les terrains dimanche prochain (sans oublier les entraînements mardi et vendredi)