Infos week-end et trêve

17 décembre 2015 - 22:20

Salut les sangliers !

Dimanche, 3 équipes jouent : la A se déplace à Plouasne, la B reçoit le leader Hénansal et la C va à La Landec. La D ne joue pas, le match de cette journée s'étant joué en octobre (la D s'était imposée 4-3 contre Corseul).

Espérons un grand chelem, afin de finir au mieux cette première partie de saison, avec un bilan assez honorable pour nos 4 équipes. Une victoire ce week-end assurerait déjà un grand pas pour le maintien pour chacune des équipes, et conforterait la première place de l'équipe fanion. Pour l'anecdote, la A, la B et la C ont marqué le même nombre de buts en championnat (16 chacune).

Dimanche soir, pas de foyer : la 3e mi-temps aura lieu au Cellier, avec possibilité de commander des pizzas dès 18h, notre sponsor Mathéo Pizza sera présent ! Venez nombreux, surtout si vous avez votre lundi.

La semaine prochaine, il n'y aura pas d'entrainement.

Le mercredi 30 décembre, l'entrainement aura lieu à Armor Soccer à Plérin. Inscrivez-vous rapidement auprès d'Arnaud en lui envoyant un message (06-51-36-74-51), ou en vous notant sur la feuille à l'entrainement vendredi soir ou au match dimanche. Il faut qu'Arnaud sache au plus vite le nombre d'inscrits pour réserver les terrains à Armor Soccer.

Le vendredi 1er, pas d'entrainement non plus.

Ensuite, les entrainements reprennent comme avant : entrainement le mardi 5 et le vendredi 8.

Le dimanche 10, pas de match pour la A, qui est exempt en coupe. A confirmer pour la B et la D, qui pourraient peut-être jouer leurs matchs en retard, respectivement contre Hénansal B et Créhen-Pluduno C.

Si ce n'est pas le cas (pas de match pour la B et la D), un tournoi de belotte serait organisé à la salle des fêtes le dimanche après-midi. Réservez d'avance votre dimanche !

Bonne fêtes de fin d'année à tous les sangliers !!!

QUE 2016 SOIT RICHE EN VICTOIRES !!!

ALLEZ L'ASP !!!