Bon week-end pour l'ASP

9 mars 2015 - 15:38

Le bon week-end pour l'ASP a commencé ce samedi avec un véritable succès pour la tartiflette à emporter.

Ce n'était que sa deuxième édition et 396 personnes avaient cochées cette date sur leur calendrier, et le club les remercie.

Merci aussi à tous les bénévoles qui ont passé beaucoup de temps aussi bien en cuisine que dans l'organisation.

Le dimanche a été aussi fructueux pour les sangliers avec trois victoires et une défaite.

L'équipe A a frappé fort en battant le dauphin du championnat Vildé-Guingalan. Il s'agit d'un septième succès consécutif en championnat. Mais la prochaine rencontre s'annonce encore plus difficile puisque nous irons chez le leader Dinan Léhon C sur leur synthétique.

La B a aussi décroché une précieuse victoire dans la course au maintien d'autant plus que nos adversaires directs avaient engrangés des points par ci par là. Après une ouverture du score chanceuse sur un centre pleine lucarne de Marcel, l'équipe est solide dans ce match équilibré. Jean Mich réalise le break juste avant la fin du temps réglementaire, mais nos adversaires du jour, Créhen Pluduno réduit la marque dans la foulée. Après 6 ou 7 minutes d'arrêts de jeu, Yann délivre les notre sur un contre rondement mené.

Belle performance mais attention match compliqué à venir avec la réception de Pleudihen B. Score à l'allé : 5-0...

La C s'est aussi donné de l'air en battant Coëtmieux Pommeret C pourtant 3ème. Une victoire importante mais il faudra encore bataillé pour se maintenir.

Enfin, même si la Dream Team s'est lourdement incliné face à Yffiniac, co-leader de ce championnat, l'équipe a réalisé un gros match. 0-0 à la mi-temps puis 1-1 à vingt minutes de la fin, l'équipe a craqué physiquement. Ca aurait peut être mérité mieux... Ce n'est que partie remise.