8 septembre 2014 à 18:11

L'ASP l'emporte à Trébry

L'équipe A s'impose à Trébry (1-0) grâce à un but de Gibus à la 48e minute. L'addition aurait pu être beaucoup plus corsée, mais la saison des vendanges n'est semble-t-il pas finie à Plédéliac, n'est-ce pas Tom ? Une bonne victoire donc pour la A mais qui aurait pu se mettre à l'abri et éviter de se faire peur en fin de match.

Rendez-vous dimanche pour un match difficile contre Coëtmieux en coupe de Bretagne.

L'équipe B concède un score nul et vierge contre Ploubalay (0-0), et commence donc cette saison 2014-2015 comme l'année dernière. Après une première mi-temps sans rythme, où les sangliers ont un peu souffert, le match s'est emballé en 2e mi-temps. Ploubalay rate une grosse occasion à la 60e, sauvée sur la ligne par Corentin. Les plédéliacais pousseront ensuite et se créeront d'énormes occasions : grosse frappe de Nico repoussée par le gardien, poteau de Lolo qui aurait pu inscrire le but de l'année sur un centre-tir, et surtout un énorme raté de Neness, bien servi sur une passe en retrait de ce même Lolo ; Neness n'avait plus qu'à mettre la saucisse sur la galette sur cette action.

Prochain match contre Plestan dimanche prochain en challenge du district.

L'équipe C s'est bien défendue à Bréhand contre Evron, malgré une défaite 2-1 chez l'un des prétendants à la montée. Les sangliers ont fait taire tous les pronostics, qui les voyaient prendre à coup sûr une rouste. Après avoir égalisé par Geoffrey et être revenus au vestiaire sur un score de 1-1, la C encaisse un autre but en 2nde mi-temps. Nos joueurs auraient même pu égaliser en fin de match. C'est frustrant pour Alain et son équipe, mais tout de même encourageant pour la suite du championnat.

La Dream Team s'incline lourdement face à Hénansal C (4-0).

ALLEZ LES SANGLIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!