Tournois des jeunes demain à Plédéliac

19 mai 2017 - 15:42

Ce samedi (20) aura lieu le grand tournoi des jeunes organisé par le Groupement Jeunes Hunaudaye.

Comme tous les ans, ce sont des centaines de jeunes qui fouleront les pelouses du stadio. Une immense récompense pour les enfants du GJH qui attendent que ça.

Pour que cette manifestation se déroule à merveille, nous avons besoin de tous les membres du club. Chaque personne peut apporter sa pierre à l'édifice. Vous pouvez griller, appelez les enfants dans les chambres d'appels, ou même tout simplement consommer et supporter !!!!

Vous pouvez surtout arbitrer. Nous avons besoins d'arbitre toute la journée.

Pour ceux qui sont inscrits ou veulent participer, RDV A 9H15 POUR REMETTRE LES MAILLOTS E LE DEBRIEF. POUR CEUX DE L APRES MIDI, RDV A 12H45.

Veillez respecter les horaires svp.

ATTENTION, avec l'affluence du tournoi et la présence du cirque sur le parking, vous risquez de vous garer loin de la plaine de jeu.

Etant donné que la ligne de Métro A remontant la rue d'armor n'est toujours pas en service, vous marcherez sûrement un peu. Profitez de cette marche pour admirer notre bourg et son activité !!!

A demain tout le monde !!!!

POUR CEUX QUI N ONT PAS ENCORE PARTICIPE AU LOLOTOFOOT, VEILLEZ DONNER LA COTISATION DE 10€ A FLORENTIN CE WEEK-END. MERCI D AVANCE.

Rappel : l'assemblée générale du foot a lieu vendredi soir prochain, (26/05/17) à 19h (ou 19h15 je ne sais plus). Vous y êtes tous conviés. S'en suivra un pot de l'amitié (apéro) puis une soirée au cellier. AMOUREUX DE L'ASP, PROFITEZ EN. TELLEMENT DE BONS SOUVENIRS... FAITES QUE CETTE DERNIÈRE SOIRÉE EN FASSE UN DE PLUS.

FORZA ASP