Succès pour le jambon à l'os

16 novembre 2016 - 17:14

Samedi dernier, le club a organisé son jambon à l'os, le deuxième du nom, au foyer rural. Ce fut un vrai succès puisque plus de 200 convives étaient sur place sans compter  la centaine de repas à emporter. Pour assurer la soirée, les bénévoles du club ont mis la main à la pâte toute la journée aussi bien en cuisine qu'en salle, le tout dans une ambiance fort sympathique.

Les chefs cuistots, Laurent Briens et Benjamin Briend, bien que tendus peuvent être fiers de leurs commis. Laurent fut fier de ses patates, Benjamin pas moins de sa farce et son jambon !! Aucun accident à constater mis à part notre Jeanjean national qui renversa quelques entrées !!! Bien trop dispersé ce Jeanjean, sûrement encore excité du futuroscope !!!

Cette soirée était aussi l'occasion pour le président Sébastien Briens, de remettre les nouveaux sweats aux joueurs et dirigeants. Chacun comportant les initiales du porteur. Couleur identique à celle de nos maillots et survêtements, tous voilà tous biaux !!!

Le club en a aussi profité pour mettre à disposition les nouveaux calendriers du club et en remercie ses sponsors.

Les calendriers sont disponibles pour chacun d'entre vous au foyer et à la buvette, servez vous !!!

Après cette belle soirée, reste aux sangliers à se remettre au travail sur les terrains, afin de tenter d'obtenir le maintien dans toutes les divisions.

Planning week-end :

L'équipe A ira jouer à Lamballe (13h à Louis Hingant sur synthétique)

La B recevra Plélan-Vildé B.

La C à St Jacut (je ne vous dit pas si c'est de la mer ou de la terre, prenez une direction et vous verrez si les sangliers seront présents)

La D recevra Plédran D.