ENFIN !!!!!!

26 septembre 2016 - 13:07

On l'a fait !!!! Remporter notre première victoire de la saison !!! Ce fut tardif, mais mieux vaut tard que jamais. L'équipe A a eu la bonne idée d'aller gagner à Caulnes sur le score de 5 buts à un.

Un résultat logique dû à l'écart de niveau entre les deux protagonistes (Ph Vs D2).

Gibus par deux fois, JB, Coco, et Reynald ont marqué les buts de l'ASP.

Il faudra confirmer ce résultat par une victoire en championnat, ce qui permettrait de lancer une nouvelle dynamique.

En B, encore un dimanche très triste, non seulement la défaite 4-1 mais surtout la performance très très pauvre... Il va être urgent de se ressaisir dès dimanche prochain. Cela risque d'être difficile face à Plancoët B mais il faudra au moins montrer un nouveau visage.

INFOS SUPPLEMENTAIRES :

- Le Lolotoffot a repris ses droits ce week-end mais il n'est pas trop tard pour s'inscrire. Allez les retardataires, il faut se bouger !!!! La 2eme journée est déjà en ligne.

- Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, pensez à payer vos licences auprès de Tymothé.

- Le loto du 13 octobre approche, une feuille au foyer est disponible pour vous inscrire en tant que bénévole. Il y a besoin de monde pour mettre les tables, faire des gâteaux, servir à l'entre acte, ramasser les tables. Il y a de quoi s'occuper.