Broons en Brittany Cup + infos diverses

1 septembre 2016 - 18:33

Après la fessée concédée à Plouasne (pas dans le vestiaire cette fois), les sangliers sont reversés en Coupe de Bretagne. Point positif (ou pas?), ça nous évite de recevoir la CFA2 de Dinan-Léhon au 3e tour de CDF.

C'est Broons qui viendra à Plédéliac le 11 septembre pour le 2e tour de CDB. Là encore, un adversaire bien connu, qu'on a également battu 2 fois la saison dernière en championnat (1-0 à l'aller et 2-0 au retour). Mais on a bien vu contre Plouasne que ça ne veux strictement rien dire.

D'ici là, l'équipe A aura joué contre Merdrignac pour la 1ère journée de championnat, qui aura lieu dimanche prochain. La B se déplace à Créhen Pluduno, la C commence par un derby contre Plestan Saint-Rieul et la Dream Team ira défier ses homologues de Penguily.

Pour ceux qui ne l'ont toujours pas fait, pensez à rendre et à payer vos licences au + tôt, même si c'est trop tard pour jouer ce wéeek-end.

ALLEZ LES SANGLIERS, TOUS A L'ENTRAINEMENT !!!!!!

- Comme écrit ci dessus, la reprise du championnat est prévue ce week-end. Supporters, prévoyez votre dimanche, c'est reparti !!!!

- Le LOLOTOFOOT va reprendre ses droits le week-end du 18 septembre. Pour les habitués, vous faites comme d'habitude, pour les nouveaux, créez votre compte sur le site et allez dans l'onglet LOLOTOFOOT !!

- PLANNING DIRIGEANT EN LIGNE !!!

Si vous avez des questions, contactez Florentin. Le règlement sera mis à jour très prochainement.