L'aventure s'arrête en quart

5 mai 2016 - 20:32

Malheureusement, l'équipe B s'est inclinée en quart de finale de challenge de district deux buts à zéro face à Ploufragan.

Pour la première fois que nous arrivions à ce stade de la compétition, nous sommes tombés sur plus fort que nous.

On peut tout de même avoir quelques regrets.

8ème de finale l'année dernière, quart cette fois ci, on sait ce qu'il nous reste à faire la saison prochaine... (Vivement dans deux ans !!)

- bCe week-end, tous les sangliers seront sur les terrains pour disputer l'avant dernière journée de championnat.

La A à Broons, la C sera en levé de rideau.

La B reçoit Frémur B et la D Saint-Méloir des Bois.

- L'assemblée générale aura lieu le samedi 28 Mai en fin de matinée. Plus de précisions prochainement.

- Les joueurs du Lolotofoot sont priés de donner leur cotisation de 10€ afin de récompenser les tous meilleur voir les plus nuls.

- Les joueurs de A et de B sont aussi priés de régler leur amendes afin d'être convié au fest'amende prévu le samedi 18 juin.