Loto du 17 décembre

8 décembre 2015 - 08:38

Comme tous les ans l'ASP organise un loto en décembre.

Celui-ci aura lieu le jeudi 17 décembre. On compte donc sur vous (joueurs, dirigeants, supporteurs) pour donner un petit coup de main lors de cette journée. Plus on est nombreux moins la tâche est difficile.

Merci de nous faire signe si vous êtes disponible ne serai ce que pour une ou deux heures.

Vous pouvez aussi y contribuer en réalisant des gâteaux (il y en a toujours besoin).

L'entraînement est décalé au mercredi 16 décembre au lieu du mardi 15 afin que tous les joueurs puissent mettre les tables dans la salle à partir de 18h30. Ca prend 10 minutes si on est nombreux !!!

Bonne semaine à tous

Allez les sangliers

PS : la galette des rois aura lieu le dimanche 10 janvier à la salle des fêtes, un concours de belote interne (joueurs, dirigeants, bénévoles, supporteurs) sera organisé durant l'après midi en attendant la fève.   L'équipe B jouera peut-être son match de retard en challenge de district contre Hénansal B ce jour là.

Plus d'infos sur le concours très prochainement.