Quelle déception !

14 mai 2015 - 21:27

L'équipe A et l'équipe B sortent de la coupe ce jeudi, éliminés tous les 2 par 2 leaders de groupes de D1. Pas épargnés par le tirage, les sangliers vont donc finir leur saison ce dimanche, avec un petit goût d'inachevé, même s'il reste encore un mince espoir de montée pour la A.

L'équipe A, en déplacement à Ploumagoar, leader du groupe C de D1, s'incline 4-1. Bousculés en début de match, les sangliers concèdent 2 barres puis finissent logiquement par prendre un but en cours de 1ère mi-temps. Mais Tom égalise avant la mi-temps. En 2e mi-temps, le match se rééquilibre et Jean-Jean tire sur le poteau à la 65e. Peu après, Ploumagoar obtient un pénalty que Cyprien repousse dans les pieds du tireur, qui marque. Les locaux marqueront 2 autres buts par la suite. Peu de regrets à avoir sur ce match tant Ploumagoar aura maîtrisé ce match.

Rendez-vous dimanche à Quévert, qui joue aussi la montée en PH. Pour espérer la montée, la A doit impérativement gagner à Quévert et ensuite espérer un faux-pas de Vildé, qui reçoit Trébry. Allez les gars !!!

L'équipe B se rendait à Uzel, facile leader du groupe B de D1. Nombre de pronostiqueurs sentaient la valise se profiler à l'horizon pour la B, amputée de quelques joueurs clés. Il n'en fut rien.

Solides, combatifs et bien en place, les sangliers auront longtemps fait douter Uzel. Il aura fallu attendre la 70e minute et un coup franc dévié par un de nos joueurs pour que les locaux ouvrent la marque. Malgré quelques tentatives sur coup de pied arrêté en fin de match, le score en restera là. Quelle frustration pour la B, qui en cas de victoire, aurait joué à Plougat, 7e de D2, en Quarts de finale !! Mais les gars ont prouvé qu'ils étaient capables de se confronter à des équipes largement supérieures à nous.

Rdv dimanche contre Plestan, pour un sympathique derby sans enjeu de fin de saison.

L'équipe C jouera elle un match difficile à Landéhen, qui joue la montée à domicile pour le dernier match de la saison.

La D reçoit les voisins de Trégomar, un match qui promet lui aussi !

On invite tous les socios à venir supporter les U18 samedi 23 à 15h30 à Jugon, ils reçoivent Hillion en quarts de finale de coupe. Allez les marcassins !