Un dimanche à Saint-Lormel

3 mai 2015 - 21:34

Victoire laborieuse de l'équipe A (3-2 après prolongation) à Saint-Lormel, solide pensionnaire de D3, pour le compte des 32e de finale de la coupe du conseil général.

Sur un petit terrain mal tondu, les sangliers peinent à prendre le dessus sur leur adversaire et parviennent à ouvrir le score par Tom à la 35e. Ce même Tom double la mise 5 minutes plus tard, permettant à l'ASP de revenir aux vestiaires avec une avance confortable.

En 2e mi-temps, les sangliers loupent quelques occasions de 3-0, s'endorment et finissent par prendre un but à la 70e, sur une des seules incursions de Saint-Lormel dans notre surface. Les locaux croient alors à l'exploit, et obtiennent un pénalty à 5 minutes de la fin, sur une main involontaire de Gibus en pleine surface. Le pénalty est transformé, 2-2, tout est à refaire pour les plédéliacais, qui vont devoir jouer 30 minutes de plus.

Dès le début de la prolongation, Tom réalise le triplé. L'ASP tiendra jusqu'à la 120e minute, non sans se créer quelques frayeurs.

On était prévenus, ça sentait le traquenard à plein nez ! Bravo à Saint-Lormel, qui n'a pas démérité et qui sera en D2 la saison prochaine.On retiendra seulement la qualif, et maintenant place au tirage, qui aura lieu ce lundi 4 mai à Ploeuc-sur-Lié.

ALLEZ LES SANGLIERS !!!!