Les deux équipes de l'ASP qualifiées

4 avril 2015 - 19:26

L'équipe A s'est imposée à Yffiniac leader incontesté de D3. Nous menions 3-1 à la mi-temps suite à 2 buts de Lionel et un contre leur camp. En seconde période, Yffiniac revient logiquement à 3-2 et nous avons enfin repris le dessus. Nous avons globalement dominé notre sujet face à un adversaire qui a très bien essayé de jouer au ballon. Mais il faudra être plus réaliste aussi bien en défense qu'en attaque, et surtout plus de maîtrise dans nos possessions de balle.

Victoire méritée tout de même et place à Brusvilly lundi.

En B, nous nous qualifions pour les 8emes de finale !!!!! Peut être une première pour le club !!!

En effet, nous avons battu Brusvilly B (renforcé) en 32ème et nous serons exempt en 16ème.

Nous menions 3 buts à 0 à la mi-temps suite à un doublé de Laurent Briens et une madjer de Jean-Mich !!!

Nous reculons en deuxième période à cause de la pente et de notre placement. Cause à effet : réduction du score à 3 buts à 2 !!!

Malgré que l'arbitre arrêtait son chronomètre dès que Romain avait le ballon dans les mains, nous tenons le résultat jusqu'au bout ( 98ème !!!! arbitre maison) !!!

Qualif historique pour l'équipe B en 8ème de finale !!!!!!!!!!!!!!!!

très bon samedi pour les sangliers !!!!

En B, nous jouerons Saint-Aaron pour un match décisif dans la course au maintien !!!!

En cas de victoire, le maintien serai presque acquis !!!!

FORZA ASP !!!!!!!